La société

Entreprise Deléglise
Électricité générale & Électroménager

Votre électricien à Saint-Didier-sur-Chalaronne

Fondée en 1969 par M. Marc DELÉGLISE, la SARL Deléglise est une entreprise d’électricité générale située au centre-village de Saint-Didier-sur-Chalaronne dans le département de l’Ain.

Nos équipes prennent en charge tous types de chantiers dans les régions Rhône-Alpes et Bourgogne et plus particulièrement dans les départements de l’Ain, du Rhône et de la Saône-et-Loire.

Notre équipe, composée d’électriciens qualifiés et polyvalents, vous accompagne dans tous vos projets relevant du domaine de l’électricité.

Nous vous garantissons un travail de qualité, que ce soit en matière d’installation, de dépannage, de rénovation ou de mise en conformité électrique. En nous sollicitant, vous bénéficierez de prestations réalisées conformément aux normes en vigueur.

Corine & Gilles Dumay

Plus de 50 ans d’expérience à votre service

Avec à présent plus de 50 ans d’expérience, les installations électriques et les dépannages n’ont plus de secrets pour nous.

Nous intervenons pour tout type de projets électriques dans tous types de locaux : maisons individuelles, bâtiments professionnels, centres commerciaux, entrepôts, etc.

Qualifiés et compétents, nos électriciens peuvent effectuer un diagnostic rapide de vos installations électriques afin de trouver les origines de la panne. Quels que soient les problèmes de votre système ou de vos équipements électriques, nous sommes en mesure d’y remédier avec efficacité.

Nos domaines de compétences

Nous sommes capables de résoudre vos problèmes électriques dans les meilleures conditions et dans de courts délais. Outre le dépannage, nous sommes également des experts en matière d’installation et de rénovation électrique. Afin de garantir votre sécurité ainsi que celle de vos biens, nous vous proposons nos services pour la remise en conformité de vos installations.

Même si ces activités constituent notre coeur de métier, nous avons également les compétences pour vous proposer les services suivants :

• Motorisation de portails & Volets
  • Interphone
  • Domotique
  • Alarmes à incendie et anti-intrusion
  • Câblage informatique (RJ-45)
  • Installation de chauffe-eau thermodynamique
  • Électroménager (réparation toutes marques)
  • Chauffage & Climatisation
  • L’éclairage (traditionnel et basse tension, intérieur et extérieur)
  • VMC Simple flux ou double flux
  • Aspiration centralisée